Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~La Balverine Baveuse~♪
23 mars 2011

Dans la forêt lointaineuh~~

Il y avait une balverine ~~

Mais qu'est ce qu'une balverine ?

Un croisement hideux entre... Je sais pas.

Un truc hideux.

Mais un truc qu'on trouve dans les jeux vidéos, et tout particulièrement dans Fable.

Donc, c'est la classe. La classe hideuse.

Mais la classe.

Bref.

Amis du jour, bonjour !

Je suis soeur Gertrude, déjà connue des services psychologique grâce à mon premier blog, Les Magicales nonnes +1. Et mon amie ici présente, quelque part par là, c'est Kamazu. Connue sur quelques forums rp, je suppose.

Oui, je suppose, parce que je suis nombriliste.

Bref.

Bienvenue chez la balverine baveuse. Ici, nous allons exposer nos passions communes, telles que les mangas, les jeux vidéos, les logiciels à la con, la J-pop et le yaoi.

Bien entendu, ça n'intéresse personne. Mais je l'ai déjà dit, il me semble. Je suis nombriliste.

Si on est gentilles, on vous écrira des petites fictions, rien que pour vous car même les otakus savent aligner trois mots. Mais en attendant, le blog est aussi peuplé que le centre du poitou. Donc, en attendant, on va commencer les tests, les articles, vrais gros, beaux et poilus.

Je compte sur mon public de l'autre blog pour nous suivre ici, dans notre course à la déchéance.

En ce moment, Kamazu n'est pas là, car elle dessine notre bannière. Elle sera jolie.

En ce moment, le papa Noël n'est pas là. Parce qu'il n'existe pas.

Désolée.

Soeur Gertrude. Allez les mecs, Let's Rock.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est (mal) bien. :D
K
Ce que je f'sait debout a une heure pareille... Bah je glandais en attendant la fin de mon dl des vocaloid..<br /> *j'aime répondre très en retard*<br /> Et je regardais pokémon, aussi.
S
WTF ! Kama, que faisais-tu encore debout à cette heure-ci ? ...<br /> <br /> J'aime, j'adore, j'adhère !
K
" Et mon amie ici présente, quelque part par là, c'est Kamazu. Connue sur quelques forums rp, je suppose." <br /> Je pense être plus connue pour mes fics kilométriques yaoi qui ont des publications de chapitres assez...Aléatoires (Le meilleur exemple étant ma fic "Paradichlorobenzene", premier chap paru en juillet 2010, deuxieme en novembre 2010 et troisieme en fin janvier 2011...et j'en suis a 2 pages du 4e. Aie) mais bon XD<br /> <br /> Owaiii, vive les logiciels a la con ! Comme 3D Custom Girl. Logiciel pas bien dédié au personnes mâles, mais peut être "modifié" pour ajouter des models masculins, et donc être aussi dédié au personnes femelles, et ça, ci bien %D Pour ceux qui savent ce que c'est... %D <br /> <br /> T'as oublié les Vocaloid dans les passion, ci pas bien T.T Je VEUX une catégo dédiée au vocalo' ! T.T<br /> <br /> Sinon, comme description d'la balverine, j'mettrais bien "animal domestique préféré de Chaoji"... Ou encore "PUTAIN DE MOB TROP CHIANTS A TUER (dans Fable II en tout cas) BORDEL CA ME SAOUUUULE JE LES HAIIIIIIIIIIIS !!!!"... M'enfin.<br /> <br /> Bref, vive les commentaires qui servent a rien ~<br /> <br /> Bye bye ~ *god j'ai finis mon commentaire alors que dans ma vid (toutes les cinématiques de dmc 3 en une vid %D) Papa-Dante et Papa-Vergil f'saient "Jackpot" a deux ♥♥♥*
~La Balverine Baveuse~♪
Publicité
Publicité